lundi, mars 12, 2007

Petite devinnette (fr. engl. ro.)

Découvrez qu'est ce que ça représente, quelles sont la technique et la matière utilisées , le nom de l'artiste et l'époque dont cette oeuvre à était crée et je vous ferrai cadeau une de mes créations personnalisées. Bonne chance!

Find out the subject, technique & matterial used in this image, the name of the artist and when was
it created and you can receive one of my "zoorlo"creations as a gift.
Good luck!

Daca reusiti sa ghiciti ce reprezinta + ce tehnica si ce material/suport au fost folosite in aceasta imagine si de asemenea cine e autorul si epoca in care a fost creat, puteti cistiga una din creatiile mele zurlii! Bafta!


+d'INFO: -sur l'auteur dans le prochain post;

-on the author in the next post;
-despre autor in postul urmator.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Phillippe Largillier - Mer grise

Anonyme a dit…

Pjillippe Largilier - Mer Grise

Anonyme a dit…

je ne comprends pas ! Largillière est un homonyme, c'est pas moi, quant à l'autre nom ? Je ne connais pas ! anonymous encore moins ! évidemment ...
Du coup, je ne comprends pas trop votre inquiétude à tous les deux !
Amicalement
Ph

Madalina Obreja a dit…

Anonymous a répondu en prémier , donc il a le droit a 1 carte, ou autre mada-créa. contacte-moi stp.
susan , i'm sorry, you were the 2nd on the answering list, maybe next time? keep in touch.
(entre nous, j'espere que vous n'aviez pas triché, sinon c'est trop facile...
et meme si, je suis qmm contente que le jeu fonctionne, et y'en aura encore d'autrès à suivre.
+ de commentaires une prochaine fois,j'ai plein de concerts actuellement.

Madalina Obreja a dit…

Philippe, l'autre gas, ton homonyme, c'était juste pour rigoler...t'as été voir ce qu'il fait?
;))