vendredi, mars 16, 2007

Petite devinnette (réponses) (fr.)

Anonymous et Susan Oliver (régardez les commentaires/look at the comments)
ont bien répondu, bravo, même s' ils pouvaient être moins laconiques. Les prochaines fois complétez vos messages en mettant plus d'infos, en regardant mieux l' énoncé du concours. (époque, technique, machin, bidule, etc.)

Et v'la le réponse entière:

" La Manche par temps gris"
regard posé sur une dalle de salle de bain

par Philippe de Largilliere

Que vous pouvez retrouver ici.

(Au début j'ai cru qu'il s'agit d'un
daguerréotype ancien et ça m'a fascinée.

C' est vrai que je ne sais pas quand exactement il l'a fait, allez lui poser la question.
Et demandez lui aussi quelle technique il a utilisé, moi il m'a dit que c'est "que du regard
!".
Beau, non? )

5 commentaires:

Ph a dit…

Je suis en vacances aujourd'hui, j'erre sur les blogs !
bref, bizarre le net, c'est vrai, cela pourrait être une machine ? C'est pour cela que parfois certains mettent un barrage avec des lettres !?
Mais peut être pas, je vais pas devenir parano quand même ! rire
Madalina ! Comment fais tu pour, avec un mot, comme "ici" renvoyer sur un lien ? Personne ne sait me dire !
Comme j'aimerais savoir aussi comment renoyer sur un sîte en cliquant sur une image !
Il y a truc html que j'ignore !
Merci
Quant à la technique, il n'y en a pas ! vrai, j'ai photographié une dalle en plastique, les dessins donnaient ce motif, il suffisait de nommer, c'est ce que j'appelle le "regard" !

Madalina Obreja a dit…

donc c'est une photo! c'est pour ça que ça m'a menée penser à 1 dagueeréotype! drole!
pour mettre le lien, tu vas dans"crée un message" et tu verras un signe bizarre comme une double-chaine dans la barre supérieure(barre d'outils?). tu dois cliquer dessus aprés avoir sélectionner un mot(une éxpression voulue) et puis tu mets le lien de la page respective. voilà! pour les images je ne me connais pas trop, sauf pour voir l'origine.

Madalina Obreja a dit…

moi je ne sais pas comment clasifiér les liens,comment mettre de titres aux liens...

Ph a dit…

je t'expliquerai !
Merci pour ta réponse, j'essairai
maintenant je pars en we, à bientôt !
J'emporte du papier et de l'encre, bien sûr
Ph

Madalina Obreja a dit…

??
bon WE