vendredi, mars 09, 2007

Inde 3000(sic!) (fr.)


Tryptique "Buddha triste"
(face)

(dos-coté de feu)

(détails)



-carton, papier maché, papier coton, papier d' emballage, prière indienne, feuilles d'eucalyptus séchées, fil de laine, clip art, feuille dorée, fleur artificielle, vernis.

6 commentaires:

Ph a dit…

Bonsoir Mada !
Je vous ai trouvée au hasard du web !
Amusant ce media ...
J'aime bien ce que vous faites, j'ai regardé toute la page et chacune de vos oeuvres !
Je vous invite à venir voir mes galeries (j'ai sept blogs), regardez particulièrement "l'île aux trésor" et dites moi ce que vous en pensez !
A bientôt ?
Je vais vous signaler sur mon blog "humeur de Philtre" ! (je sais, mais c'est comme un sîte gratuit !)
Sourire
Philippe

Madalina Obreja a dit…

chouettes tes créa! on va se rencontrer souvent de mntnnt...merci d'avoir choisi cette image que j'adore...mada

Madalina Obreja a dit…

et puis ... ça donne envie de créer, non? madalina

Ph a dit…

Superbe ! Bien sûr, je crois que la synergie créatrice existe, tu verras mes amis artistes sur les liens, cela nous stimule de créer ensemble, même séparément !
Tu peux mettre mon lien, oui, je mettrai le tien aussi !
Restons en contact artistique !
Exemple : Thalys (sur l'accueil), je ne la connais pas, c'est elle qui m'a donné l'idée de lier plusieurs blogs ensembles, par thème, pour créer une forme de sîte !)
Je te souhaite une bonne soirée !
Philippe

Ph a dit…

Très flatté de voir mes liens sur ton blog, je te remercie (j'avais mis le tiens sur "l'accueil")
Merci aussi pour tes commentaires sur "l'île", je t'ai répondu au sujet de la "dalle" bord de mer !
Amicalement
Philippe
(au fait, c'est toi sur la photo ?)

Madalina Obreja a dit…

c'est moi, biensur, y'a cent ans...hihihi