jeudi, mai 03, 2007

Petit "délire" musical (fr.)

Voici un texte que j'ai beaucoup aimée...
Rien ne vous empêche de reconnaître l'auteur qui fait partie d'une célèbre famille d'artistes dont(indice!)un musicien français au nom de lettre, habillé-en-couleur-fillette et "armé" d'une guitare, très en vogue actuellement. Vos opinions sur le sujet m'intéressent énormément, si vous êtes musiciens ou pas. D'autant si vous l'êtes, j'aimerais qu'on puisse révéler au moins une toute petite partie des peurs les plus "abyssales" qui font tout un quotidien de musicien.


Et vlà la réponse en bas de la page:

(Agrandir pour lire, svp).



Que vous êtes paresseux! Je doit vous "délivrer" la réponse moi-même...ouff...C'est la nouvelle "L'artiste" par Andrée Chédid(que j'adore!), d'ou le lien avec le chanteur "M"(c'est sa grand-mere). Bravo à moi! Qu'est-ce que j'ai gagnée??




2 commentaires:

Ph a dit…

Bonjour Madalina !
J'aime bien ton texte ! Bien écrit ...
Je suis de retour (sourire)
Philippe

Madalina Obreja a dit…

et il m'en restent encore plein dans les mallettes! sou rire