jeudi, mars 08, 2007

Ca demarre! (fr.)





Voilà que j'ai vraiment pris le courage de commencer! Ça a pas était facile...Mais avec le soutien de Shiva(ou Vishnu?) j'ai trouvé le courage. Voilà le premier échantillon "créationnel"...Et il y en aura encore! Mais je dois avouer que c'est que des choses que j'ai faite y a quelque temps...je dois reprendre le temps pour renouveler mes créations, ça me manque. Celle-ci a était présentée dans un boutique de mode sur Lille...on va dire à l'occasion de "lille 3000". J'ai tant aimé l'effet que les serviettes font en adhérant au support, que je peux plus m'en débarrasser de cette technique...J' adore le résultat! La texture est comme une peau rugueuse, très rudimentaire et pas du tout raffiné que ça le devienne tout d'un coup!
Triptyque "Déesse Indienne"
-carton, papier mâché, serviettes rouges, écriture sanscrite, feuille dorée,
flyer concert, chutes papier coton orange, acryliques, vernis.

Aucun commentaire: